
Prise en charge de A à Z
Notre forfait “Prise en charge de A à Z” s’adresse aux couples qui n’ont ni le temps ni l’énergie pour planifier leur grand jour. Ce forfait permet à EMevents d’être à vos côtés à chaque étape, afin de concevoir un événement qui vous ressemble vraiment. Vous profitez ainsi d’un parcours sans stress pour créer votre mariage unique et sur mesure.
Package Details
- Consultations générales sur le concept créatif
- Préparation du budget initial
- Recherche initiale du lieu de réception
- Coordination et gestion des fournisseurs (délais, installation/désinstallation, etc.)
- Coordination et gestion de toute la décoration (location, fleurs, audiovisuel)
- Coordination et gestion de tous les supports (invitations, image de marque, etc.)
- Coordination et gestion de toute l’animation (groupe, DJ, discours, etc.)
- Organisation et gestion de la répétition de mariage la semaine précédant l’événement
- Coordination/gestion sur place le jour de l’événement, incluant :
- Installation de la salle de réception
- Coordination et gestion de tous les fournisseurs sur place
- Supervision et gestion de la cérémonie ainsi que de l’ensemble de la soirée
Exigences en personnel : 1 chef de projet événementiel + 2 à 3 assistants

Coordination du jour J + Décoration
Ce forfait s’adresse à ceux qui souhaitent jouer un rôle plus actif dans la coordination de leur événement, mais qui ont besoin de conseils pour la partie décoration. Une fois les consultations déco terminées, EMevents intervient 2 à 3 semaines avant votre événement pour vous apporter le soutien nécessaire et garantir que tout se déroule parfaitement le jour J.
Package Details
- Consultations de décoration avant l’événement (locations, fleurs, audiovisuel)
- Réunion initiale avec les fournisseurs
- Conseils en décoration en lien avec le concept/le thème de l’événement
- Services préparatoires 2 à 3 semaines avant l’événement
- Création du calendrier d’installation et de démontage pour les fournisseurs
- Élaboration du déroulement de la soirée en collaboration avec le client
- Appels de suivi aux fournisseurs
- Coordination et gestion de la répétition de mariage la semaine précédant l’événement
- Mise en place complète de toutes les zones (cérémonie, cocktail, réception)
- Coordination et gestion de l’ensemble de la soirée de l’événement
Exigences en personnel : 1 chef de projet événementiel + 2 à 3 assistants

Coordination du jour J
Notre forfait « Coordination du jour J » s’adresse aux clients qui souhaitent jouer un rôle plus actif dans la coordination de leur propre événement. Deux à trois semaines avant votre date, EMevents se joint à vous pour vous offrir le soutien nécessaire afin de concrétiser votre vision.
Package Details
- Services préparatoires 2 à 3 semaines avant l’événement
- Création du calendrier d’installation et de démontage pour les fournisseurs
- Élaboration du déroulement de la soirée en collaboration avec le client
- Appels de suivi aux fournisseurs
- Coordination et gestion de la répétition de mariage la semaine précédant l’événement
- Mise en place complète de toutes les zones (cérémonie, cocktail, réception)
- Coordination et gestion de l’ensemble de la soirée de l’événement
Exigences en personnel : 1 chef de projet événementiel + 2 à 3 assistants

Événements corporatifs
Tout comme vos produits ou services, vos événements corporatifs doivent refléter votre marque et respecter un certain standard. Qu’il s’agisse de lancements de produits ou de soirées-bénéfice, nous collaborons étroitement avec vous pour définir votre vision et vos objectifs. Quel que soit votre secteur d’activité, nous comprenons l’importance de l’image de marque et de la réputation. Grâce à nos services d’événements corporatifs, nous nous engageons à créer des événements signature impeccables, qui transmettent votre message et laissent une impression durable auprès de vos invités.
Package Details
Rencontrez Emilie
Émilie Waxman, présidente et fondatrice d’EMevents, a lancé son entreprise il y a huit ans, forte de ses connaissances approfondies et de sa formation dans l’industrie de l’événementiel. Sa passion pour concrétiser la vision de ses clients la pousse à organiser, à Montréal, des événements privés et corporatifs hors du commun. Émilie puise véritablement son essence dans sa capacité à comprendre et à s’adapter à chaque client, ce qui donne naissance à des événements uniques qui répondent à toutes les préférences et à tous les publics. Alors que le plaisir d’organiser un événement est souvent freiné par le stress, Émilie met un point d’honneur à utiliser ses compétences organisationnelles pour maintenir, tant pour ses clients que pour elle-même, un environnement sans stress – l’ingrédient essentiel à la réussite de tout grand événement.
